RBKSS17- AFFICHE_A3_Strasbourg(1)Après Nantes et Lyon (et prochainement Montpellier), les Red Bull Kumite Student Sessions feront étape le mercredi 5 Avril 2017 au Pixel Museum (14 rue de Lattre de Tassigny, 67300 Schiltigheim) de 13h à 17h !

Le Red Bull Kumite 2017 est la troisième édition de la compétition phare de jeu de combat. Plus qu'un simple tournoi, c'est un événement international où les meilleurs joueurs du monde s'affrontent dans un cadre exceptionnel.

Les Red Bull Kumite Student Sessions ont lieu du 18 mars jusqu'au 22 avril à travers toute la France !

Réservés aux étudiants français, 6 tournois qualificatifs sont organisés dans 6 établissements en France auxquels s'ajoute un tournoi en ligne. Lors de la grande finale de ces qualifications étudiantes, qui se déroule le 22 avril, les 8 meilleurs joueurs se verront donner une place pour participer à l'Open Qualifier le samedi 27 mai à la Salle Wagram.

Les étudiants souhaitant s'inscrire (compétition uniquement sur inscription) peuvent le faire gratuitement sur la page Facebook de l'événement 

Retrouvez l'ensemble des informations des Red Bull Kumite Student Sessions sur le lien suivant : https://www.redbull.com/fr-fr/kumite-2017-student-sessions-tournoi-etudiant