Digital Game'Manga Show logo

Les 7 et 8 mai 2016 le Digital Game'Manga Show s'invitait au Parc des Expositions du Wacken de Strasbourg. Au programme, vous pouviez rencontrer plusieurs youtubers ainsi que l'acteur Tom Wlaschiha qui joue le rôle de Jaqen H'ghar dans la série Game of Thrones. Kayane, qui vient de sortir son premier ouvrage « Parcours d’une e-combattante », vous invitait à vous faire démolir dans la joie et la bonne humeur sur du Street Fighter V ! Les principaux constructeurs et éditeurs de jeux vidéo étaient à nouveau présents et de nombreux stands et animations consacrés au jeu vidéo vous étaient proposés. Et cette année, les studios indépendants étaient aussi représentés ; Events For Games avait installé son stand Indie Garden avec 6 créations indépendantes.
Voici ma vidéo sur l'événement :

Digital Game'Manga Show 2016 - Parc des Expositions du Wacken - 7 et 8 mai

J'ai oublié de mentionner que le jeu Square Arena (qui avait aussi son stand) est sur le point de sortir ; n'hésitez pas à donner votre avis sur Steam (sur la plateforme Greenlight) juste ici !

Digital, gaming, et japanimation ; le Digital Game'Manga Show s'impose comme le salon des cultures de l’imaginaire du Grand Est de la France !

Quelques photos de l'événement


En bonus, je vous propose de visiter une partie du salon en mode time-lapse !

Digital Game'Manga Show 2016 version time-lapse