Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stras et Pixels
28 février 2017

Interview - Global Game Jam Strasbourg 2017 : Équipe "Les enfants de la cave"

P1050615Pour cette treizième interview spéciale Global Game Jam Strasbourg 2017Yohann JolainSébastien ErfaniNicolas Spindler et Bastien Sulyan de l'équipe "Les enfants de la cave" m'ont présenté un petit jeu bien sympathique (si si j'y ai joué ! Je n'ai juste pas réussi à enregistrer ma partie !) : Wave for it

Global Game Jam Strasbourg 2017 - Wave for it

Description du jeu : "Jeu d'arcade. Utilisez des balises pour pousser la balle et atteindre la ligne d'arrivée ! Mais soyez attentif. Il y a des balises que vous ne voulez pas rencontrer..."

Disponible ici : http://globalgamejam.org/2017/games/wave-it-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Stras et Pixels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité